Natassia Borgatta

Danseuse et chorégraphe

 

Danseuse de ballet classique et de modern jazz, Natassia a enfilé sa première paire de chaussons sur le parquet de l’école de danse Michèle Lambert à l’âge de 4 ans. Danser devient alors sa passion. Depuis elle participe aux spectacles et événements de l’école.

 

En 2009 elle débute la HES-SO afin de devenir éducatrice sociale. Elle a la conviction qu’elle peut réunir sa passion pour la danse et son métier. En effet, en 2012 elle obtient son Bachelor d’éducatrice sociale en ayant réalisé son travail de fin d’étude sur « La danse, moyen pédagogique adéquat dans l’accompagnement d’enfants autistes ».

 

En 2013, elle ouvre le cours "Danse ta différence" proposé aux enfants souffrant de troubles du développement ou en situation de handicap. Elle propose aux enfants des cours adaptés tout en favorisant leur intégration au sein de l’école par la participation aux spectacles et l’intégration dans le cours hiphop enfants.

 

En 2016, Natassia a commencé à enseigner les bases de la danse classique aux enfants de 3 à 7 ans. Elle privilégie un apprentissage en douceur mêlant discipline et instants ludiques. Pour elle, il est primordial que l’enfant prenne du plaisir à danser.

Natassia 2.JPG
Nat1.JPG
Nat2.JPG
470 Chaussons.JPG